AMY Nutri-Bien-être
Nutritionniste-Coach sportif à Marseille
 
AMY ZONGO FILET, Nutritionniste-Coach sportif à Marseille
AMY Nutri-Bien-être
Nutritionniste-Coach sportif à Marseille

Les compléments minceur et sportif

Ma catégorie 1

Bonjour,

Je vous propose ma sélection de compléments alimentaires, que je prescrit dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire. Tout d’abord un brûleur de graisses, liquide pour plus d’efficacité : en effet l’absorption des compléments alimentaires liquides permet d’augmenter l’efficacité du complément, parce qu’il est absorbé à 90% minimum contre 40-50% pour les comprimés, la version poudre est variable, personnellement pour un même produit, je dirais de 70 à 80%. Souvent les dosages pour les produits liquides sont plus important, de ce fait le produit est plus efficace et plus chère. 
Par conséquent, je vous propose la version liquide pour un brûleur de graisse. 
C’est le seul brûleur que je propose, parce que j’ai travaillé durant longtemps avec ce type de produit, c’est un complément Testé et approuvé.

C’est quoi la L carnitine :  c’est un acide aminé (éléments qui assemblés constituent une protéine), naturellement il est disponible dans la viande rouge en grande quantité. Il doit être consommer en moyenne 30 min avant effort et il permet d’activer la lipolyse (le brûlage des graisses) plus rapidement et plus efficacement. 
La L carnitine est aussi un anti-oxydant, elle lutte contre le vieillissement des cellules et elle lutte contre l’ostéoporose.

 


Et un allié de taille, le guarana, il a une action coupe faim, brûle graisse, augment votre énergie et donc booste votre métabolisme de base. 
Personnellement, je suis une adepte du guarana, je ne supporte pas le café, du fait de l’acidité et des troubles digestifs qu’il me provoque, du coup le guarana me convient parfaitement, c’est une graine du Brésil qui contient de la caféine naturelle, elle a un effet stimulant longue durée, en moyenne 5h. Je préconise son utilisation dans le cadre d’un régime hypocalorique, pour les sportif. À prendre soit en gélule à partir de 400mg  ou en ampoule pour une meilleure assimilation et pour les compétitions. Tout comme la L carnitine, la version liquide est plus concentré et plus performante. 
 



 

Petite formule, à faire en cure de 1 mois, lorsque la fatigue est faible 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.